Veiller à l’adéquation entre les contenus pédagogiques, les objectifs de la formation et les publics visés.

Effectuer une adaptation continue de notre offre de formation.

Proposer des actions de formation correspondant aux besoins des participants et personnaliser notre offre afin de l’intégrer dans le parcours de formation du stagiaire ainsi qu’à son projet professionnel.

Apporter un accueil, un suivi et un accompagnement personnalisés et efficients à chacun des participants.

Veiller à toujours mobiliser les moyens humains et matériels les mieux adaptés à la qualité des prestations.

Choisir avec soin les modalités pédagogiques et les profils de formateurs pour contribuer au développement optimal des compétences des participants.


Être vigilant sur le maintien et le développement des compétences de ses formateurs.

Proposer des formations répondant à la réalité du métier visé et aux besoins du secteur d’activité grâce à une veille régulière et performante.

Recueillir, traiter et répondre aux remarques ou réclamations de nos interlocuteurs (participants, prescripteurs, financeurs).

Mesurer systématiquement la qualité et l’impact de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue mais aussi partager ces évaluations avec l’ensemble de nos partenaires.

Respecter les obligations légales et la réglementation en vigueur.

Veiller à ce que nos pratiques s’inscrivent dans une démarche respectueuse du développement durable.